Valorisation de l’engagement Citoyen à Limoges

« Nous avons tous le même diplôme, la différence se fait ailleurs. » Pierre LAVAURS, PDG de LAVAURS Diffusion, Sénateur JCI

Voilà le message positif et impactant transmis à une trentaine de jeunes de 18 à 40 ans réunis le 28 février dernier pour un afterwork sur le thème de la valorisation de l’engagement citoyen dans le monde professionnel, organisé par la Jeune Chambre Économique de Limoges.

Une première partie de soirée a été consacrée à une table ronde au cours de laquelle employeur et employés ont montré, à travers un partage d’expériences, toute la plus-value de l’implication associative dans la recherche d’emploi et, par la suite, en entreprise.

Transition toute trouvée pour une présentation du CV citoyen, outil déployé en 2017 par le Jeune Chambre Économique Française dans le cadre de son thème national sur l’employabilité et l’insertion professionnelle des jeunes.

A noter que ce bel évènement devrait être suivi sous peu d’un nouvel atelier, co- organisé par la JCE et l’association Com&Sens, à destination des étudiants et chercheurs d’emploi désireux d’être aidés dans la réalisation de leur CV citoyen

 

Ce contenu a été publié dans actualites. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.